[ QUELQUES RAPPELS EN MATIÈRE D’HYGIÈNE AU CUBE ]

19 mai 2022 | no responses | 385

La qualité de l’eau de baignade et l’hygiène dans la piscine sont l’affaire de tous !

L’été approche et le nombre de baigneurs conditionne la qualité de votre accueil.

Les pollutions (déchets, matière organique, sueur, bactéries …) sont apportés essentiellement par les baigneurs.
Pour vous réserver le meilleur accueil et faire de votre visite un vrai moment de plaisir, voici les équipements qui sont autorisés ou interdit au CUBE et les comportements à adopter pour le bien-être de chacun.

Extrait du règlement intérieur :

HYGIENE – Consignes à respecter :
6.16     – Tous les types de chaussures portés à l’extérieur sont interdits. Le personnel de surveillance se réserve le droit d’autoriser des chaussures spécifiques pour une utilisation sportive.
6.17     – Tous les types de maillots de bain portés à l’extérieur sont interdits. Le port du maillot de bain est obligatoire. Les bermudas, shorts, caleçons, maillots transparents, slips indécents, paréo etc… ne sont pas autorisés pour la baignade. Tout équipement de bain qui compromettrait l’efficience d’une douche est interdit.
6.18     – Avant de pénétrer dans les bassins, les baigneurs doivent passer sous les douches et par les pédiluves. Pour des raisons d’hygiène, le passage aux WC est recommandé.
6.19     – Pour des raisons d’hygiène, il est préconisé que les cheveux longs soient attachés, et que le bonnet soit porté pour un usage sportif.
6.20     – Il est interdit d’abandonner des reliefs d’aliments. Il est interdit d’apporter ou de consommer de la nourriture à proximité des plages intérieures et extérieures des bassins, du sauna, hammam, spa et douches à jets.

Il est autorisé de manger sur les pelouses. Le snack est ouvert en période d’été.
… dernier rappel : dans l’enceinte du CUBE, il est interdit de fumer (tabac – vapotage – chicha).
Une sortie temporaire est tolérée pour sortir fumer à l’entrée en tenue adapatée (habillé et chaussé)

Retour à l'accueil